dimanche 24 août 2014





Dimanche 24 août
Bad Belzig-Storkow (Berlin) 111 kms 4h02 exactement 1900 kms au cumul.
Très belle journée toujours un peu fraîche et toujours du plat je dirais avec des vaguelettes. Partis à 8h40 nous étions arrivés aus alentours d’une heure à Storkow après Berlin même ,  c’est Dimanche alors nous avons arrêté de bonne heure. Un petit  mot des routes allemandes qui sont super toutes doublées de pistes cyclables dans les parties planes, que je n’emprunte pas toujours car les routes sont meilleures. Ce soir nous sommes à Berlin où nous dormons-photo- tout près d’Alexanderplatz dans le quartier Mitte a l’est de Berlin principal centre d’activité de la ville. Nous avons repéré une taverne Munichoise pas loin et demain repos avec visite de Berlin avant de passer en Pologne. A doman

5 commentaires:

  1. Expédition générale Félicitations à tous les deux. Déborah ma petite fille m a montré comment enregistrer un commentaire, alors j en profite. Je vous suis en long et en large GENIAL Bisesss Monique Jeannot dutrouilh

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais graisser mon vélo , pour commencer l ' entrainement ; je cherche un petit moteur , (pour les 14% , diesel de préférence ) . ça sera plus facile pour mes jambes !!!
    Tu nous rends de plus en plus jaloux !! bravo pour cet exploit !!!!!
    Merci pour toutes ces photos et commentaires !!!
    bonne route , bisous à vous 2 et à demain !!!!!
    jean josette prat ..

    RépondreSupprimer
  3. Encore de belles photos, Berlin à l'air d'être une ville sympa, profitez bien de votre journée de repos, il y a peut-être des velibs à Berlin pour faire une ballade à velo!!. Grosse bises à vous 2 . M.C. et Ladis

    RépondreSupprimer
  4. Allez Gilbert, Allez Simone!!!
    y'a pas à dire, le voyage à vélo est le meilleur moyen pour faire du tourisme.
    Bonnes découvertes!

    Nathalie et Marco

    RépondreSupprimer
  5. Angelique Fatta-Barou25 août 2014 à 03:48

    Ah Berlin! Essayez d'aller visiter le musée du mur. Il est super. Bonne route Bisous ANGEL

    RépondreSupprimer