mercredi 13 août 2014




Mercredi 13 août
Champillet-La Grenouille 101 kms 3 h 52 mn
La matinée pluvieuse nous a incité aux travaux de maintenance  laverie et vélo.
Marco
Les rayons c’est pas les bons
Ils sont trop longs.
Ah ces lendemains de Marciac......
Nous avons fait 50 kms pour trouver un cycliste bricoleur qui a réussi a me dépanner.  Et pendant ce temps le beau temps est revenu et je suis reparti sur les routes du Berry, vers 13h20 traversant l’Indre et le Cher une petite incursion dans l’Allier et arrivée à La Grenouille limite de la Nièvre.  Les routes se sont bien aplaties, nous avons traversé le village d’Apremont au bord de l’Allier classé plus beau village de France cela est justifié, à voir.
Demain, nous allons passer de l’autre côté de la Loire. Ce soir nuitée à l’espace Bernadette Soubirous à Nevers après la visite de la chasse de noste Bernadeta de Lorda.
A doman

6 commentaires:

  1. Bonsoir Gilbert et Madame,
    On ne se connaît pas, mais je viens de découvrir votre blog grâce à Lladis et Marie-Claude de Gers.
    Retraité également, cyclotouriste-randonneur passionné et amoureux de la nature, permettez-moi de vous accompagner et de vous encourager tous les deux dans cette belle aventure. Mon regret est de ne vous avoir pas rencontré plus-tôt pour partager sur le vélo ce beau périple.
    Chaque soir dorénavant, je consulterai votre blog.
    MERCI du fond du cœur d'associer vos amis et connaissances. TRES CORDIALEMENT.
    Michel MUGICA et son épouse Marie
    32500 URDENS

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'hier mercredi tu as eu une journée un peu dure: pluie et perte de temps pour changer un rayon , j'espère que tu en as quelques uns . bonne étape aujourd'hui . Ladis

    RépondreSupprimer
  3. salut Gilou et Simone !!
    Bonne route à tous les deux ! Moi j'ai encore fait des exploits chez papa et maman, chute d'échelle résultat luxation épaule droite + fracture péroné droit !!
    N'en fait pas autant !!
    Matthieu

    RépondreSupprimer
  4. nous suivons ton parcours au travers de ces belles photos.Bonne route a tous les 2. amistat christian raymonde

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour de la famille abadie je vois que tu ne quitte pas la veste ce soir sebastien monte luz ardiden de nuit bonne nuit au couvent et n'oubli pas simone

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que vous avez passé une bonne nuit au couvent !!!! Un bon petit déjeuner et hop !! ça repart de bon pied !!!!!
    Bisous à tous les 2
    Jean et Josette Prat

    RépondreSupprimer