samedi 23 août 2014

Samedi 23 août
Quedlinburg-Bad Belzig 140 kms 5h14’
Un régal aujourd'hui que du plat du plat et encore du plat. Je ne sentais pas les pédales je me suis fait plaisir la grande plaque toute la journée le compteur au delà des 30 et bien souvent entre 35 et 40 avec un petit vent de dos ou de 3/4. Partis à 8h35 nous nous sommes arrêtés après 3h15 de route et 100 kms. Petit bémol de longs secteurs pavés en traversant plusieurs villes ou villages et même en  campagne. L’horizon s’est éclairci je ne voyez que du plat quelques côtelettes quand même mais rien à voir avec des 14%. Des champs à l’infini avec toujours maïs  blé et betteraves, avec toujours de petits tracteurs vu les étendues. Nous avons traversé l’Elbe près de Magdebourg un des plus grands fleuves d’Europe.
Comment passons-nous les journées depuis déjà 15 jours:
Debout 6h30 il fait jour depuis un moment je crois que l’on va passer un fuseau horaire,  petit déjeuner 7h30 8h00 pour un départ aux alentours de 8h30. Arrêt buffet vers les 12h30 13h00 tout dépend des jours je m’arrête après 70 ou 100 kms ; au menu pâtes oeufs ou viande le lendemain oeufs ou viande pâtes et le jour suivant viande ou oeufs pâtes. Nouveau départ 13h30 pour une arrivée entre 15h30 et 16h30. Direction l’hôtel là la DS bichonne la monture, cheval et cavalier-photos😉-😉- de briefing de la journée visites et mise à jour du blog. Repas vers 19h00 . Planification de la journée entre 20h00 et 21h00 et ensuite dodo voilà les journées bien remplies.
A doman are qu’ei drin de hami.

6 commentaires:

  1. Eh ben Simone!! En plus de masseur Kiné, c'est toi qui bichonne le vélo!! ca va Gilbert? J'espère qu'au retour c'est toi qui la bichonnera, et Ladis attend que tu nous invites avec une recette allemande.Merci encore pour tous ces commentaires, Bravo et encore bravo bisous M.C. et Ladis

    RépondreSupprimer
  2. Quelle semaine!!! mauvais temps,montées difficiles,emotions++++mais,beaux paysages et la satisfaction du travail accompli par tous les 2.Cerise sur le gateau les bichonnages par Simone,merci pour votre blog et les mgnifiques photos on voyage avec vous quotidinnement.On vous embrasse,bon couragepour la suite.Josée et Alain

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que tu as fais suivre une kiné ;; et un chef cuisto !!!!
    Et aprés tout ça nous avons l ' impréssion que faire du vélo , n ' est qu ' une partie
    de plaisir !!!!!!
    bonne route , gros bisous à tous les 2 , et à demain !!!!!!!!!
    jean josette prat ..

    RépondreSupprimer
  4. Gilbert le fantastique ! D'après mes calculs, tu dois tutoyer les 1500 km !
    Superbe !
    MARCEL

    RépondreSupprimer
  5. Ah je savais bien qu'il y aurai les massages !! tu vois SIMONE je te l'avais dit !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Simone je ne savais pas que tu avais des talents de massages ca ne ne peut faire que du bien a Gilbert car il le mérite Très belle aventure ce n est que du bonheur de vous suivre Bisous de Monique et Jeannot Dutrouilh A PLUS

    RépondreSupprimer